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NTN – SNR ROULEMENTS

Informations sur la société

  • NTN – SNR Roulements
  • 6 Rue Auguste Comte, 92170 VANNES
  • 01 40 93 66 00
  • 01 40 93 66 40
  • Laurent DUMONT

Description de la société :

Avec une solide présence à la fois commerciale, industrielle et de R&D, NTN – SNR est un acteur majeur du roulement en Europe et l’un des leaders dans le secteur de l’automobile pour les constructeurs majeurs et partenaire de tous les programmes de développement des véhicules électriques et des innovations de demain. Près de 100 ans d'expérience dans la mécanique du mouvement, un goût du challenge technologique qui nous porte et vous fait avancer, des solutions en circulation dans le monde entier et des équipes prêtes à intervenir partout où le besoin existe. NTN-SNR possède une gamme de produits complète et diversifiée pour répondre à toutes les attentes des clients. Des valeurs que porte l’équipementier ... et  qui s'exportent :

Secteur d’activités :

  • Une présence sur les 5 grands marchés : automobile première monte, rechange automobile, industrie première monde / distribution industrielle et aéronautique.

Toute l'actualité sur NTN – SNR ROULEMENTS

NOUVEAU : NTN-SNR DIVERSIFIE SES GAMMES EN SE LANCANT DANS LES TRANSMISSIONS

NTN SNR veut étendre son image de multi-spécialiste en diversifiant ses gammes. Exemple avec les transmissions, déjà existantes en OE dans le groupe, et qui apparaissent aujourd'hui en rechange.

Avec ses usines réparties sur les cinq continents, l’équipementier qui s’est depuis jumelé avec SNR, peut même se targuer d’une jolie deuxième place au rang mondial du secteur. Sauf que, jusque-là, l’équipementier était absent des écrans radar en rechange. Un défaut qui sera corrigé dès Automechanika.

La nouvelle offre européenne de NTN-SNR sera composée, dans un premier temps, de 400 références, correspondant stricto-sensu aux transmissions produites en OE par les usines européennes d’Allonnes, près du Mans (72) et de Sibiu, en Roumanie.

Une gamme volontairement réduite, qui présente trois vertus principales. La première touche à la moindre complexité. En effet, pas besoin d’aller chercher les références manquantes au 20/80, chez d’autres fournisseurs. Par ailleurs, n’utiliser que des produits fabriqués en interne permet de maitriser de A à Z la qualité des transmissions commercialisées. Enfin, ce choix va aussi permettre à l’équipementier de prendre le pouls du marché à moindre frais, et ainsi de prendre le temps de s’organiser et structurer une offre complète à moyen terme. On sait déjà que, dès l’année prochaine, de nombreuses références supplémentaires arriveront, au coeur des trois lignes qui composent la gamme, à savoir les transmissions complètes, les kits bols+ soufflets et enfin les soufflets seuls.